Organisation des Systèmes Communistes IU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Systèmes Communistes IU

Forum de l'empire sur Empire Universe 2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bulletin intérieur n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
victor2a

victor2a


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 67
Localisation : Porto-Vecchio (Corse du Sud) et Lille (59)

Bulletin intérieur n°3 Empty
MessageSujet: Bulletin intérieur n°3   Bulletin intérieur n°3 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:05

Bulletin Intérieur n°3

Décades du primidi 11 Ventôse au duodi 22 Germinal An 1 de l'OSCIU
(semaines du lundi 1 mars au dimanche 11 avril 2010)


Les points marquants de ces six semaines :

  1. Notre Organisation se muscle.
  2. Quatre grandes batailles.
  3. D'autres articles.
1) Notre Organisation se muscle :

A) Du camarade Victor2a,

I) notre organisation a acquis tous les modules importants de dernière génération dans les spécialités suivantes : 1) les moteurs warp et impulsion
2) les armes laser, projectiles et rayon de la mort
3)l'équipement cargo de grande capacité et transport de troupes 50k.

II) L'écart (écart-type des Statistiques) entre le plus fort et le plus faible de nos adhérents a diminué d'un facteur de deux (quel charabia pour dire que notre organisation devient plus homogène) et celà sans exclusion pour faiblesse.

*la direction centrale du KGB se permet d'émettre l'avis suivant :
pour accélérer l'homogénéisation, soumettre un plan "quinquhebdomadaire" avec des objectifs chiffrés en rapport avec la production minière et industrielle de chacun ainsi que des objectifs en termes de construction de navires de combat et/ou de transport de troupes.
L'augmentation de la qualité des navires, la diversité des flottes et la quantité des vaisseaux est aussi à prendre en compte.

III) la STAVKA a constaté une augmentation de la force moyenne de nos flottes.

La direction centrale du KGB demande un accroissement de la centralisation des flottes d'intervention et un resserrement du commandement en nommant un officier général de permanence pour répondre plus rapidement aux demandes d'aide des camarades (dans la mesure de nos moyens et des disponibilités de chacun).
Pratiquement, un planning des officiers disponibles par journées ou demi-journées devrait, non, doit être établi par le camarade-maréchal en chef de la STAVKA.

IV) La direction du KGB demande au Centre de lui envoyer une liste des empires et/ou des joueurs hostiles à "loger" en classant par ordre décroissant d'importance et d'urgence.
Il est aussi demande de donner une limite maximale en nombre de points de l'hostile pour intervenir sur les planètes de l'impétrant ou de choisir la résistance passive (en clair, demander au camarade de fermer sa gamelle et de serrer les dents, car le ou les types d'en face sont trop forts).

V) Il faudrait que la STAVKA envoie un questionnaire à l'aide duquel elle fixera un jour de la semaine pendant lequel le plus grand nombre de camarades capables de fournir une flotte d'intervention rapide et puissante pourront participer à l'expédition punitive.
La veille de ce jour, le Centre enverra une demande de renseignement sur l' objectif à la centrale du NKVD (renseignement militaire, section du KGB).

VI) Le camarade en charge du développement économique (le GOSPLAN) doit lancer des directives aux camarades mineurs (fournisseurs de ressources) et aux camarades des combinats industriels de l'armement pour qu'ils livrent soit des ressources, soit des modules pour refaire les navires coulés dans les batailles.
Ces livraisons devraient se faire régulièrement après entente sur le jour et l'heure de livraison (toujours le même jour) avec le camarade qui fabrique les navires de guerre ou qui reconstruit sa flotte.

Conclusion Nous vaincrons non pas parce que nous sommes les plus forts, mais parce que nous sommes disciplinés sous la férule du centralisme démocratique légué par le grand Lénine, le premier dirigeant révolutionnaire qui a su créer le premier état ouvrier qui a été capable de sortir un état-continent du moyen-âge en une décennie malgré que cet état se soit effondré 60 ans après sous l'action nocive de la bureaucratie stalinienne.
Comme Ilitch le répétait souvent :"il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau sale de son bain".

2) Quatre grandes Batailles:

Suite à l'agression et au pillage de plusieurs camarades, les flottes sont intervenues quatre fois dans des assauts massifs .

A chaque fois (...) un succès transcendant a été remporté (notamment lors de la seconde expédition, le camarade du KGB, le bienaimé Victor2a a ramené 6, oui six ressources de silicium !!!...).

Nous continuerons à punir impitoyablement les agresseurs (qui sont à notre portée).

Vive notre Commissariat aux affaires externes. Vive le Centre. Vive
l'OSCIU.

3) D'autres articles :

A) Trois camarades nous ont quitté, tombés au champ (prolétarien) d'honneur.

B) L'activité de la mandature Marcoramius a été vivifiante pour tous et a jalonnée la mandature suivante sous le camarade-maréchal Tchétchénov.(ça veut rien dire comme le reste ci-dessus, mais bon ça fait vachement officiel)

Vive le prolétariat communiste révolutionnaire!
Vive l'amitié avec nos Peuples frères alliés!
Vive notre Patrie soviétique!

Longue vie à L'OSCIU !

Il est à noter que les modalités pratiques de la collectivisation librement consentie ne sont pas claires. Je me joins donc à tous les camarades perplexes pour demander au nom du KGB et des secrétaires de toutes les républiques :"Que faut-il faire exactement ?"


Rédigé le Le 22 Germinal, An 218 de la République sociale, universelle et indivisible
(duodi 22 Germinal An 1 de l'OSCIU)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin intérieur n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin intérieur n°2
» Bulletin intérieur n°4
» Bulletin Interne du KGB n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Systèmes Communistes IU :: Bar de l'Empire :: Bulletin Intérieur-
Sauter vers: