Organisation des Systèmes Communistes IU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Systèmes Communistes IU

Forum de l'empire sur Empire Universe 2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un bonjour de la FJ (fédération Jamozoides )

Aller en bas 
AuteurMessage
shmell
Invité




un bonjour de la FJ (fédération Jamozoides ) Empty
MessageSujet: un bonjour de la FJ (fédération Jamozoides )   un bonjour de la FJ (fédération Jamozoides ) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 3:22

salut a vous camarades cocos de l'espace !
excusez ma familiarité mais on s'est tellement taquiné Marko et moi à ce sujet que c'est naturel et je pense que vous avez le sens de l'humour aussi !
bon voilà la grande discussion est: allons nous devenir alliés?
et surtout pourquoi faire ?
Marko et moi même en avons envie mais au delà de notre amitié il s'agit de deux empires qui doivent se trouver des points communs et déterminer de quoi sera faite cette alliance
je suis au Conseil de la FJ qui est l'équivalent de votre Soviet Supreme et comme vous nous avons une présidence tournante , je viens de lancer la discussion sur notre forum donc pour l'instant tout le conseil n'est pas au courant .
notre ministre chargé de la diplomatie s'appelle Sirlager1 et je pense que c'est lui qui mènera dans un premier temps les pourparlers entre nos deux empires et j'invite votre diplomate à le contacter quand il le désire
dans l'espoir que nous serons bientôt cote à cote dans l'espace
je vous salue tous amicalement
Hasta la Victoria Siempre !

PS cidessous le lien de notre Forum ou vous êtes les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
shmell
Invité




un bonjour de la FJ (fédération Jamozoides ) Empty
MessageSujet: lien fantôme   un bonjour de la FJ (fédération Jamozoides ) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 3:24

bon je remet le lien
et j'espere qu'il ne va plus partir !
Revenir en haut Aller en bas
MarkoRamius

MarkoRamius


Messages : 121
Date d'inscription : 04/01/2010

un bonjour de la FJ (fédération Jamozoides ) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la FJ (fédération Jamozoides )   un bonjour de la FJ (fédération Jamozoides ) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 3:54

Camarade shmell !

Le problème avec le lien manquant provient certainement d'un sabotage des agents de l'impérialisme ploutocratique! Suspect (ou alors d'un forum fabriqué en Roumanie? Rolling Eyes )

Grâce à l'action héroïque de notre KGB, ces vipères d'espions et de saboteurs capitalistes ont été écrasés et voici donc le lien

http://empiredesjamazoides.forumactif.com/forum.htm

Notre diplomate se fera un plaisir d'entrer en contact avec le vôtre. Puisse cette alliance ce conclure pour le meilleur et pour encore le meilleur entre nos deux empires ainsi que pour le commerce de Vodka!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour de la FJ (fédération Jamozoides ) Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la FJ (fédération Jamozoides )   un bonjour de la FJ (fédération Jamozoides ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour de la FJ (fédération Jamozoides )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Systèmes Communistes IU :: Description de l'empire :: Demande d'alliance-
Sauter vers: